La ronde des J

Ce qui est  » JUSTE » aujourd’hui ne le sera peut être plus demain.
Acceptons cela au lieu de nous entêter et cristalliser des situations.
Ce qui est JUSTE pour nous est se qui sera, nous avons la possibilité d’avoir cette foi, cette confiance en ce qui est bon pour nous.
Un côté sombre, un côté lumineux, autour de notre JOYAU INTERIEUR, regardons autour de nous si il n’y a pas de bonheur, c’est que la clarté, la lumière manque… La relation d’amour au notre JE n’est pas équilibrée.
JE m’aime JUSTE comme JE suis car cela est JUSTE, nous sommes tel que nous sommes, aimons notre corps, notre être notre JE en entier comme le divin nous aime en entier.
Cette JUSTICE en cet instant présent où vous lirez ce message nous est offerte afin de pénétrer en son JE le sens réel des choses de la vie.
Je vous offre avec ces vibrations la foi en ma vie au delà des apparences, cette foi qui fait que tout est pour le mieux de tous.
La JOIE est présente à chaque instant où nous ouvrons notre cœur à elle, dans les plus petites choses de la vie quotidienne, manger un fruit, regarder un papillon, une fleur, écouter les oiseaux, recevoir un sourire… comme dans notre JEUNESSE…!

Tout est comme il se doit dans le J de chacun de nous, JUSTE maintenant dans cet instant présent.
Accueillez ce cadeau de la vie, vivez pleinement votre JUBILE intérieur.


Détails

Oeuvre originale signée par l'artiste
40 cm
60 cm
Acrylique / Techniques mixtes
Sur toile

Demandez votre reprographie signée