Chakras 490€✨

Désormais il est important de vivre dans son cœur ,à l’écoute de ce qui est dans son cœur, et ce qui est dans son corps même si cela nous semble encore inconnu…
Notre être profond est rempli par ce « connu », à son écoute, il nous ouvre les portes de ce que nous connaissons déjà.
Notre mental, lui, nous maintient dans ce que nous appelons des connaissances qui sont en faites l’éducation des autres.
Ok, alors vous allez me dire ,comment faire ?
Pour ouvrir son cœur c’est simple ,soyez aimant et aimable comme vous aimeriez être traité ,donc, traitez votre autre comme vous aimeriez être traité vous-même. Renoncer également à la pensée négative ,vous ne pouvez pas l’empêcher de venir, elle est là, elle vient de ce qui est connu dans votre éducation, je vous le rappelle! Votre Soi divin, votre âme, sait que l’Amour et la lumière sont cet équilibre en nous, que vous avez les capacités de vivre ce qui se passe pour vous en ce moment.
Et si commencer par renoncer à croire cette petite voie négative, pessimiste, culpabilisante…. en nous était un pas ?!
Renoncer à lui donner du crédit, renoncer à lui donner de votre temps, dites-lui peut-être simplement :
« ok je sais que tu es là ,merci de vouloir prendre soin de moi et en fait je ne suis pas d’accord avec toi !!!  »
Rappelez vous ce qui se passe quand nous nourrissez ce « pessimisme »…. Comment vous sentez vous? Comment est ce que cela VOUS nourri?
Ok il arrive que ces pensées négatives soit venues là sur le chemin de notre vie , il y a des raisons pour cela… nous permettre de « grandir » de nous éveiller…regardons les , comprenons les , quel cadeau nous apporte t’elle? Mais aussi sommes nous obligés de les croire? d’en rajouter une couche en leur donnant du crédit? Quel choix ferons nous?
Et si nous nous rappelions de ce que nous aimions faire enfant?! et si nous nous autorisions à faire ce qui nous fait plaisir, ce qui nous met en joie, nous même, soi avec soi!
Sentir la douceur du soleil briller, la caresse du vent, la musique de la nature, rire, jouer, danser, chanter… Se recentrer sur notre cœur !
Une fois réaligné en nous, en notre équilibre , laissons libre cours à ce que notre cœur ressent, vibre, partageons et rayonnons tout autour cette lumière qui se trouve en nous, peu importe la couleur du ciel, peu importe ce qui se passe en périphérie!
Que cette journée nous amène à ressentir la lumière à l’intérieur de nous , cette lumière, 7 lumières, 7 étoiles….
Ressentez alors cette plénitude, c’est elle qui rendra la « tempête extérieur » beaucoup plus douce ….
Que la lumière nous accompagne et nourrisse notre vie de sa flamme d’Amour, de ses 7 flammes d’amour comme sur cette œuvre en acrylique qui par ses vibrations spirituels contribue à nous montrer le chemin de l’équilibre en nous.

Mylène, peintre vibratoire thérapeutique🖌️ ✨
Guidance de l’âme en couleur🎨✨


Détails

Oeuvre originale signée par l'artiste
70 cm
70 cm
Acrylique / Techniques mixtes
Toile sur chassis

Demandez votre reprographie signée